Profitez de la livraison GRATUITE aujourd'hui

Livraison / Retour

Livraison Mattech-Shop : 

  •  La Livraison chez Mattech-Shop est-elle payante ?

    Nos frais de livraison standard s'élèvent à 2.95 €. La livraison vous est offerte à partir de 30 € d'achat. 

    • Combien de temps dure la livraison ?

    Nous travaillons directement avec des fournisseurs situés à l'autre bout du monde. Il est normal que cela prenne du temps.

    Le délai de traitement de votre commande est de 1 à 7 jours.

    Le délai de livraison varie entre 1 et 4 semaines pour la France.

    Le délai de traitement moyen constaté est de 1-3 jours.

    Les délais de livraison moyens sont de :

    - 12 à 25 jours 

    Si vous commandez plusieurs produits, il est possible que vous les receviez en plusieurs colis, car les délais de fabrication et d'expédition peuvent varier légèrement.

    Pas d’inquiétude si vous en recevez un avant l'autre.

    • Une livraison quoi qu'il arrive ! 

    Que vous soyez à la maison ou au bureau, votre colis sera directement déposé dans votre boite aux lettres, car nous utilisons des formats d'emballage qui permettent au livreur de déposer votre colis même si vous n’êtes pas chez vous.    

    • Mon colis est-il bien protégé ?

    Nous prenons soin de bien emballer chaque colis, afin de conserver vos produits en parfait état, vous n'avez rien à craindre.

     

    Retour Mattech-Shop :

    • Retour facile :

    Il serait dommage de vouloir renvoyer un produit acheté chez Mattech-shop. 

    Mais nous respectons toujours votre choix, cela peut arriver et nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux votre demande.

    La politique de retours de Mattech-shop "satisfait ou remboursé" dure 14 jours à compter de la réception de votre produit.

    Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

    • Comment procéder ?

    Il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse contact@mattech-shop.fr dans les 14 jours qui suivent la réception du produit en précisant que vous voulez un échange ou un remboursement du produit. 

    N'oubliez pas d'ajouter votre nom, votre adresse et la date où vous avez passé votre commande.

    Nous souhaitons sans cesse améliorer nos offres et nos services, nous vous serons reconnaissant si vous précisez la nature du retour. Cela nous permettra d'améliorer certains points, mais cela ne dépend que de vous.

    Après réception de votre mail, nous étudierons votre demande rapidement et vous informerons de la suite.

    • Remboursement

    Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

    • Remboursement en retard ou manquant

    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
    Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
    Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@mattech-shop.fr.

    • Échange

    Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@mattech-shop.fr et envoyez-nous votre article à : Mattech-shop, 5 rue du port, Limetz-Villez, 78270, France.

    • Expédition

    Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à : Mattech-Shop, 5 rue du port, Limetz-Villez, 78270, France.

    Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

    En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.